Découvrez notre équipe

Ensemble, nous offrons les meilleurs résultats chirurgicaux et la meilleure expérience pour les patients concernés par une chirurgie de perte de poids. En tant que centre bariatrique reconnu pour son excellence, nos représentants aux patients, infirmiers, diététiciens et chirurgiens se réunissent dans le but d’offrir le meilleur traitement dans un environnement favorable et motivant. Nous vous guiderons dans votre parcours de perte de poids, en respectant nos standards de qualité.

Administration

Infirmières

L'équipe d’Infirmières de la clinique Michel Gagner place nos patients au cœur de nos décisions et de nos priorités. Notre pratique se fonde sur une approche centrée sur le patient. Nous avons pour but d’accompagner nos patients avec empathie afin de leur donner le courage et la motivation nécessaires lors de leur parcours de perte de poids.

Diététiciennes

Nous vous offrons notre plus grand soutien pour répondre à toutes vos questions et vous motiver à réaliser vos objectifs, amenés à devenir votre nouvelle réalité. Nous sommes une équipe de diététiciens passionnés et motivés à vous aider à atteindre et à maintenir vos objectifs de perte de poids. Notre approche personnalisée vous apprend à gérer votre parcours avec nous à la clinique Michel Gagner. Nos services comprennent des consultations individuelles, un guide complet ainsi que des recettes et des documents qui vous aideront à rester sur la bonne voie.

Meet our staff

Together we offer the best-in-class surgical outcome and patient experience for patients seeking weight loss surgery, including endoscopy, and other general surgery procedures. As a bariatric center of excellence, our patient managers, nurses, dietitians, and surgeons come together as a family to offer the most comprehensive treatment in a supportive and encouraging environment. We will guide you through the highest standard of weight-loss treatment.

Administration

Nurses

Our team of nurses at Clinique Michel Gagner put our patients at the heart of our decisions and priorities. Our best practice is based on our patient-centric approach. Our goal is to accompany our patients with empathy to ultimately empower them throughout their entire weight-loss journey.

Dietitians

We offer you infinite support to help with all your questions and to motivate you to realize your goals, which will become your new reality. We’re a team of passionate dietitians devoted to helping you reach and maintain your weight loss goals. Our personalized approach teaches you the skills you need to help guide your journey with us at Clinique Michel Gagner. Our services include one-on-one consultations, a comprehensive guide and a collection of recipes and handouts to keep you on track.